750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quiche poireaux -brocciu

 

 

Tarte-Bruccio-poireaux-Fevrier-2011--6-.JPG

 

 

 

 

Pour le soir avec une salade une tarte façon quiche poireaux -brocciu


Il vous faut: -une pate à tarte brisée toute faite pour moi.

                   -5/6 poireaux

                   -3 oeufs

                   -1 pot de Brocciu frais

                   -1 c à S rase de maïzena

                   -Huile d'olive  sel poivre du moulin


 Eplucher, laver, couper les poireaux en tronçons .

 

Faire chauffer l'huile d'olive mettre les poireaux à cuire 15/20mn saler,poivrer, bien remuer

couvrir ne pas faire trop coloré

Dérouler la pâte dans le moule la piquer avec une fourchette la garder au frais.


Tarte-Bruccio-poireaux-Fevrier-2011--16-.JPG


Preparer le broccio l'écraser à la fourchette,ajouter les 3 oeufs battus en omelette, la cuillère de maïzena, poivrer.

 

Quand les poireaux sont cuits les manger à l'appareil brocciu-oeufs

 

Les mettre sur la pâte,enfourner chaleur tournante 180° pour une demi-heure.

 

Voilà c'est prêt à table !!!


 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Ah!!! les poireaux j'adore et cette tarte me donne très envie!<br /> Avec une bonne salade, c'est parfait!<br /> Bonne soirée<br /> Nawel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui les poireaux ce légume d'hiver moi aussi j'adore. Bon dimanche Michèle<br /> <br /> <br /> <br />