750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé :Le fraisier de chez ALSA.

 

 

 

 

DSCN1414.JPG

 

Une amie m'a offert le kit " LE  FRAISIER " de chez ALSA .

 

Je conseille de regarder sur le site : www.alsa.fr  la video est parfaitement expliquée.

 

Il faut environ une heure pour réaliser le fraisier  et cela donne un bon résultat .

 

 

 

 

4-Juin-2011-DSCN1421--16-.JPG

 

 

Le gateau était très bon mes fraises n'étaient peut-être pas tout à fait assez mûres .

 

Seul reproche il manque un peu de crème sinon c'est tout à fait valable .

 

 

       Bon Appétit.

 

 

 

4-Juin-2011-DSCN1421--17-.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Moi aussi je l'ai testé !lol et comme toi je n'ai pas eu assez de crème !! mais il était bon,idéal pour le gens qui n'y connaissent rien en pâtisserie ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'une Pro comme toi ai le même avis que me moi me fait plaisir !! Sinon il est pas mal Merci de tes visites BZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo en effet, c'est certainement bien pratique et en plus si c'est bon ! Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est très correct il manque un peu de crème BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est beau ce fraisier, il doit être bon également, biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI il est tout à fait présentable et surtout Mangeable .Merci de ta visiteBBBBzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />